Todo perfecto, zapatillas muy ...
Todo perfecto, zapatillas muy cómodas y baratas !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Todo perfecto, zapatillas muy cómodas y baratas !
Une commande passée depuis le 03 décembre et toujours pas livré. J en suis à mon 3 ème appel et toujours pas remboursé. C est la dernière fois que je commande sur le site décathlon.
Bonjour Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre…
Colis toujours pas reçu
Bonjour Mickael,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours…
Arrivato nei tempi indicati..top
Ottimo prodotto qualità prezzo scarpa comodissima
Todo perfecto y las zapatillas preciosas y comodisimas
Geniales, pero debí regresarlos porque me quedaron pequeños!
Bambas muy cómodas número exacto
Todo perfecto
Purtroppo devo recensire negativamente queste scarpe. L'estetica è molto bella, ma nell'uso non sono affatto comode. La punta della scarpa stringe le dita dei piedi, pur avendo preso il numero giusto, e, terminata la corsa, l'estremità dei piedi risulta indolenzita. Abitando in collina, durante la corsa mi si presentano strade in discesa e il
Gentile Marco,
la ringraziamo per aver lasciato la sua recensione.
Abbiamo verificato che il partner si è messo a disposizione e le ha inviato una comunicazione per approfondire l'accaduto.
Cogliamo l'occasione per augurarle una piacevole…