Butki sa świetne cieplutkie, s...
Butki sa świetne cieplutkie, służą już drugi rok i nic sie złego z nimi nie dzieje.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Butki sa świetne cieplutkie, służą już drugi rok i nic sie złego z nimi nie dzieje.
Un produs excelent!
J'ai adoré cette paire de chaussures qui m'a accompagné presque 2 ans dans mes déplacements par temps de neige ou de froid. Elles etaient confortables et jolies. Mais au bout de 2 saisons ( achetées 01.24, rip 03.26) elles ne sont plus du tout imperméables. Très dommage.
Super buty, ciepła, wygodne.
ok
Buty super
Chaude
Très jolies, chaudes et agréables à porter.