Chemise rando
Légère et matière très agréable !
- résistance
- liberté de mouvement
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légère et matière très agréable !
Chemise pour porter à n’importe quelle occasion
Je cherchais une chemise avec une poche suffisamment grande pour mes lunettes à soleil et je l’ai trouvé.
Par contre j’aurais préféré en bleu, j’étais déçu par le choix de couleurs pour ce modèle.
Superbe chemise légère et très confortable. Convient aussi bien pour de la randonnée ou pour sortir en ville
C'est à ne plus la laisser, elle est légère, on la glisse partout et on l'oublie. En plus, si on la lave le soir, elle seiche en quelques heures.
Idéal en voyage aussi
Correspond à mon attente
OK
Příjemný materiál
Chemisette sympas