Juste ce qu'il faut pour les j...
Juste ce qu'il faut pour les journées chaudes. Convient parfaitement à la taille achetée.
- légèreté
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Juste ce qu'il faut pour les journées chaudes. Convient parfaitement à la taille achetée.
Parfait
Muy buena y fresca
Seri sonu indirimden çorap parasına aldım. Gayet kullanışlı. Dar sevmiyorsanız 1-2 beden büyük alınmalı.
軽くて着やすい夏はコレ
Decathlon'un rengi en hoş koşu forması diyebilirim. İndigo maviyi diğer markalarda pek göremiyorsunuz. Confort serisi olduğu için yumuşacık bir kumaşı var, tahriş etmiyor. Teri atabilme özelliği orta tempolu koşulara ve 20 derece sıcaklığa kadar iş görüyor. Daha sıcaktaki koşularda veya yarışlarda biraz sıcak tutan ve terleten bir forma olduğunu
Ok
Ottimo prodotto
débardeur léger, tissu agréable
maglia ultraleggera, perfetta per la corsa in caso di caldo estremo