Muito bom
Muito bom
- légèreté
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
Ottimo prodotto
leggerissima
Léger et confortable
çok hafif yaz için uygun
Franchement super par temps chaud. Mais trop fragile. Première sortie avec un sac hydratation et les fermetures l’ont déjà abimé. Dommage
Super bequem und angenehm. Top Qualität. Danke.
Bahut hi halka hai bahut jaldi dry ho jayega
Le produit paraît très bien, très léger et agréable mais en réalité la matière n'est absolument pas solide. Le tissu s'est totalement effrité au contact de ma sacoche ( qui contient ma flasque et téléphone). Je n'ai jamais eu de soucis ce genre sur mes autres maillots (je cours depuis 4 ans). Je suis très déçu...
Léger, matière plutôt respirante, assez large pour couvrir le torse
Taille L pour 1m79 et 80 kgs
Bon rapport qualité prix