Könnyű, nyárra tökéletes, nagy...
Könnyű, nyárra tökéletes, nagyon jól szellőzik, és jól is néz ki!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Könnyű, nyárra tökéletes, nagyon jól szellőzik, és jól is néz ki!
Je suis vraiment très bien dans ce débardeur. Super léger
Es muy ligera y cómoda. Tejido muy agradable.
ok
Bon rapport qualité prix, très léger et respirant, dommage qu’il n’y est pas trop de choix sur les couleurs en rayon j’aurais aimée en acheter plusieurs de couleurs différentes. Pour le prix je recommande
Buena
Très bien
Très leger
Très léger, et couleur sympa qui réveille.
Très agréable