Fait le boulot
Très léger, et couleur sympa qui réveille.
- légèreté
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très léger, et couleur sympa qui réveille.
Très agréable
Débardeur très léger et très convortable
Super ligera, transpirable y cómoda...
Joli et condorable mais un peu transparent
Léger une jolie couleur et une belle
Coupe
Léger, bien découpé. Parfait pour courir par temps très chaud !
Parfait très très léger pour sport en salle le bonheur
Ideal para el verano. Super ligera.
Parfait lorsqu'il fait très chaud