Belle, fonctionnelle et chaude
Tout est dit ! Mais portée seulement en ville pour le moment, pas encore testée en montagne.
Elle est longue et ça c'est vraiment bien.
Look et couleur très sympas. Ma fille l'aime beaucoup.
Par contre elle taille petit. A 11 ans j'ai pris 14-15 ans et seules les manches sont un peu longues mais la carrure c'est OK et elle est plutôt
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
