Este bună
Este bună
- chaleur
- imperméabilité
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Este bună
Krásně sedí
Super,dziecko zadowolone
Fits very well. Size is on spot. Washes easily. My kid loves wearing it.
Design-ul ar putea fi imbunatatit pentru un acces mai usor al buzunarelor.
chaud, coutures legeres
Produit bien conçu, bien couvrant
Super produkt
mijn dochters zijn blij met deze mooie warme jas. zij hebben ze in bordeaux. is lang en lekker warm.
32 kilo 132cm olan kızım için 12-13 yaş mont aldım. boyu diz altı oldu . hafif bol oldu ,ama sırıtmadı .2 sene rahatlıkla giyer. -8 derece olduğunu düşündüğüm için aldım ama epey ince ve hafif geldi , içini polarlı yapsalar daha da iyi olacağını düşündüm . Şubat ayında KARS soğuğunda deneyeceğiz , içlik ve polar giydirerek umaraım sıcak tutar.