Pratique, prendre peu de place...
Pratique, prendre peu de place, tient chaud
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pratique, prendre peu de place, tient chaud
Bien chaude après une montée en peaux. Juste dommage qu elle prenne un peu trop de place dans mon sac.
Bonne veste bien chaude et confortable.
Génial, bon chaud et aéré..
Après avoir cherché dans plusieurs magasins de sport où les doudounes de qualité etaient hors prix, j ai opté pour celle ci . Très chaude, jolie couleur. Je la porte comme veste pour tous les jours.
J'adore cette doudoune, elle est chaude et si douce que je la porte parfois aussi à l'intérieur. Il est également bien coupé pour une silhouette féminine.
Tient chaud et est agréable au porté.
Toujours très bon accueil
Super seul petit défaut ne résiste pas trop au vent
super