Doudoune
Taille bien 👍
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille bien 👍
C’est normal que la veste blanche soit transparente? Ou bien c’est un défaut de fabrication? On voit le rembourrage (pas vraiment de plumes) à travers le tissu et même la couleur des habits sous la veste (j’avais un t-shirt rouge lors de l’essayage). Ok on veut une veste légère mais bon.. quand même…
Bonjour,
Merci pour votre avis concernant notre doudoune de trek -10°C blanche.
Les composants de ce modèle sont léger et fin afin de garantir légèreté et compressibilité dans un usage trek.
Sur des couleurs claires, ici le blanc, il est tout à fait normal de voir par…
Contente pour cette veste.
chaude mais s'il fait -10 degrés comme annoncé dans la description j'ai quand même froid
Chaud et légère en même temps
j'ai beaucoup apprécié cette veste pour me déplacer en Laponie, mais pas assez chaude sur place, bien évidemment.
En plus cette veste et ultra confortable j adore. Et rapport qualité prix au top.
Tŕès bien coupée , très chaude et une capuche très enveloppante !
Tres bien, mais devrait avoir les coutures scellees pour eviter de ressentir le vent, quand on n’a pas de coquille
Bardzo dobry towar. wykonanie, bardzo precyzyjnie. doskonale spełnia swoją rolę. naprawdę warto. polecam sklep i zakup. obsługa na medal.