Distribution d’évaluation pour 252 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
5
Pourcentage rempli: 77.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
4
Pourcentage rempli: 11.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
3
Pourcentage rempli: 6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

rewelacja w tej cenie.

rewelacja w tej cenie.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Łukasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

En cuir : solides

Suffisamment chauds
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 3/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
    中国客户, ChineIl y a 3 mois

    Używałem kilka razy zimą w gór...

    Używałem kilka razy zimą w górach i jak na razie dobrze się sprawują.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Sławek, PologneIl y a 3 mois

    Je n'ai pas pour habitude de l...

    Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, et encore moins d'être déçu par des produits Décathlon, mais je ne recommande vraiment pas ces gants.
    Très froid aux doigts dès que les températures chutent un peu, même sans être négative.
    Absolument pas imperméable (gorgée d'eau après 2 heures à skier sous la neige).
    Ils ne sont donc
    • 1/5 chaleur
    • 1/5 imperméabilité
    • 3/5 résistance
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Edouard, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Edouard,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec les gants de ski adulte 900.
    Je suis sincèrement navrée d'apprendre que ce modèle ne vous ait pas apporté satisfaction en termes de chaleur et d'imperméabilité. Ce modèle a tendance à tailler…

    Comme d’hab DECAT au top !

    Taillent un peu petit je trouve, j’avais pas de grosses pattes à mettre du L avant ..
    Pas utilisé cette année trop chaud
      RK, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

      Gants de ski

      Trop serré je trouve et pas vraiment utilisé cette année faisait trop chaud.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 Look/design
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      RK, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

      尚可

      單價高、選擇不多
      • 3/5 chaleur
      • 3/5 imperméabilité
      • 3/5 résistance
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 Look/design
      ah, TaïwanAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

      Ottimo prodotto

      Ottimo prodotto, per il prezzo che hanno questi guanti sono perfetti. Tengono molto caldo
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 résistance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look/design
      Viola, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

      Un peu déçu :(

      Excellente paire de gants (souplesse, cuir, look, confort,... tout) sauf que je transpire dedans, même quand je n'ai pas trop chaud. C'est vrai, je transpire sans doute facilement des mains, mais je n'avais pas ce problème dans ma paire précédente (modèle équivalent d'il y a plusieurs années).
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      JEAN FRANCOIS, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois