Distribution d’évaluation pour 252 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
5
Pourcentage rempli: 77.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
4
Pourcentage rempli: 11.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
3
Pourcentage rempli: 6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

    中国客户, ChineIl y a 3 mois

    Ski

    Confortables et chaud, des bons gants pour les journées ski.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Hervé, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Beaux et comfortables mais froids.

    Ces gants sont vraiment très beaux. Le cuir est souple et la qualité est au rendez-vous, rien à redire sur l’esthétique.
    En revanche, ils ne tiennent pas assez chaud. En dessous de 5°C, j’ai eu très froid, alors que je ne suis pas spécialement frileux. Ils ne sont pas non plus totalement imperméables. Bien au contraire.

    Je ne les utilise
    • 1/5 chaleur
    • 2/5 imperméabilité
    • 4/5 résistance
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Marc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos gants de ski 900. Je suis ravie d'apprendre que leur esthétique et la souplesse du cuir vous plaisent.
    Cependant, je suis sincèrement navrée que ce modèle ne vous apporte pas la chaleur et…

    solidne, ale dosc sztywne, mim...

    solidne, ale dosc sztywne, mimo ze normalnie noszę L wydaje sie ze po kilku uzyciach sa bardziej ciasne
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Paweł , PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Polecam

    Polecam
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    alicja, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Tydzień jazdy dzień w dzień - ...

    Tydzień jazdy dzień w dzień - sprawdziły się
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Tomasz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois
      中国客户, ChineIl y a 4 mois

      Idealne do sportów zimowych

      Idealne do sportów zimowych
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 résistance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Katarzyna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

      Idealne do sportów zimowych

      Idealne do sportów zimowych
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 résistance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Katarzyna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

      Excellents

      Confortables, bien chauds, faciles à enfiler et bonne dextérité. Semblent faits pour durer
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 résistance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look/design
      Bastien, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 4 mois