Gloves
Really well priced and overall good quality product
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Really well priced and overall good quality product
Ne correspond pas à mes attentes. 1 seule utilisation et pour une température de moins 2 degrés, j'avais franchement froid aux bouts des doigts.
Déçu par mon achat car j'avais souhaité prendre la marque Décathlon Wedze et j'ai fait ce choix par rapport aux recommandations dans le rayon.
Tant qu'on ne touche pas la neige, c'est ok, mais s'il neige, qu'il pleut ou que vous voulez faire un bonhomme de neige avec vos enfants, l'eau passe au bout de quelques minutes...par le bout des doigts. Pas rassurant en cas de températures négatives. J'habite à la montagne, je n'ai jamais eu de gants de ski si peu étanches, je savais que je
J'ai ces gants depuis plusieurs saisons maintenant, et j'en suis très satisfait.
Ils tiennent bien à l'usage, c'est important quand on porte souvent ses skis, sont à la fois chauds et confortables, et sèchent facilement.
kicsit drága, de jó minőségű, és hasznos
Usor de prins pe mana, fixare la incheietura si calduroase!
Koude handen
les gants sont bien mais l'élastic du poignet est beaucoup trop court
Muy buen material, cumple su función, los días de mucho frío no calientan lo suficiente (con menos de 17 grados)
冬天骑车用,做工精细,戴着舒适,细节很到位,0°上保暖还可以,就是价格贵了点。