Distribution d’évaluation pour 252 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
5
Pourcentage rempli: 77.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
4
Pourcentage rempli: 11.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
3
Pourcentage rempli: 6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gloves

Really well priced and overall good quality product
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Timothy, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Gants de ski adulte Wedze

Ne correspond pas à mes attentes. 1 seule utilisation et pour une température de moins 2 degrés, j'avais franchement froid aux bouts des doigts.
Déçu par mon achat car j'avais souhaité prendre la marque Décathlon Wedze et j'ai fait ce choix par rapport aux recommandations dans le rayon.
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
  • 1/5 chaleur
Didier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Pas imperméable !

Tant qu'on ne touche pas la neige, c'est ok, mais s'il neige, qu'il pleut ou que vous voulez faire un bonhomme de neige avec vos enfants, l'eau passe au bout de quelques minutes...par le bout des doigts. Pas rassurant en cas de températures négatives. J'habite à la montagne, je n'ai jamais eu de gants de ski si peu étanches, je savais que je
  • 4/5 chaleur
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Guillaume, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé concernant nos gants de ski adulte 900. Je suis sincèrement navrée d'apprendre le problème d'imperméabilité que vous avez rencontré.
Il est anormal que l'eau passe à travers vos gants, car ils sont effectivement conçus avec une…

Chauds, confortables et solides

J'ai ces gants depuis plusieurs saisons maintenant, et j'en suis très satisfait.
Ils tiennent bien à l'usage, c'est important quand on porte souvent ses skis, sont à la fois chauds et confortables, et sèchent facilement.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design

kicsit drága, de jó minőségű, ...

kicsit drága, de jó minőségű, és hasznos
    Mathias, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Excelente

    Usor de prins pe mana, fixare la incheietura si calduroase!
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Claudiu, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Koude handen

    Koude handen
    • 5/5 résistance
    • 1/5 chaleur
    • 3/5 imperméabilité
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    eunice, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    les gants sont bien mais l'éla...

    les gants sont bien mais l'élastic du poignet est beaucoup trop court
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 résistance
    • 3/5 Look/design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Fabrice, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    USADO PARA ESQUIAR

    Muy buen material, cumple su función, los días de mucho frío no calientan lo suficiente (con menos de 17 grados)
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    winterskiing, EspagneIl y a 5 mois

    冬天骑车用,做工精细,戴着舒适,细节很到位,0°上保暖还可以...

    冬天骑车用,做工精细,戴着舒适,细节很到位,0°上保暖还可以,就是价格贵了点。
      中国客户, ChineIl y a 5 mois