Ciepłe rękawice!
Rękawice bardzo dobrze się sprawdziły na dużym mrozie.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Look/design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rękawice bardzo dobrze się sprawdziły na dużym mrozie.
Super calientes y resistentes
Rukavice jsem si koupila na doporučení kamarádky, která je v Decathlonu kupovala a opravdu jsou teplé a hlavně příjemné na ruce. Zvládly se mnou mrazivé noční lyžování úplně v pohodě.
Great gloves for low temperatures
Très bons gants, utilisés en balade dans la neige. Taillent un peu petit.
Gants qui tiennent très chaud, avec sangle
Buen producto
Li uso da parecchio tempo tengono caldo e sono molto resistenti
Luvas muito boas e quentes :)
Correspond à mes attebtes