Distribution d’évaluation pour 140 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski chauds et respirants femme, Reusch Lea noir
5
Pourcentage rempli: 78.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski chauds et respirants femme, Reusch Lea noir
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski chauds et respirants femme, Reusch Lea noir
3
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski chauds et respirants femme, Reusch Lea noir
2
Pourcentage rempli: 2.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski chauds et respirants femme, Reusch Lea noir
1
Pourcentage rempli: 3.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ciepłe rękawice!

Rękawice bardzo dobrze się sprawdziły na dużym mrozie.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Iw, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Super calientes y resistentes

Super calientes y resistentes
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Laura, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Hřejivé rukavice

Rukavice jsem si koupila na doporučení kamarádky, která je v Decathlonu kupovala a opravdu jsou teplé a hlavně příjemné na ruce. Zvládly se mnou mrazivé noční lyžování úplně v pohodě.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Markéta, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Great gloves for low temperatu...

Great gloves for low temperatures
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Peter, GrèceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Chauds, taillent petit

Très bons gants, utilisés en balade dans la neige. Taillent un peu petit.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
MGM, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Gants qui tiennent très chaud,...

Gants qui tiennent très chaud, avec sangle
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Caroline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Guantes

Buen producto
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 résistance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
David, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Resistente

Li uso da parecchio tempo tengono caldo e sono molto resistenti
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Alessio, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

luvas quentes e de qualidade

Luvas muito boas e quentes :)
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Inês, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Très agréable et chaud

Correspond à mes attebtes
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Manuel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois