Gants super chaud pour le ski....
Gants super chaud pour le ski. Je recommande.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gants super chaud pour le ski. Je recommande.
Gants très confortables, un peu épais mais pas trop.
Ils tiennent très chaud !
A utiliser quand il fait très froid ou quand vous avez toujours les mains gelées.
Je n'ai pas encore testé l'imperméabilité.
good
Élastique un peu étroit au niveau du poignet
Fajne I ciepłe, mogłyby być ciut tańsze
Agreables et chauds. bonne prehension
Rewelacja.
Dla mnie są idealne!
Super ciepłe i super wygodne !!
výborné
Gants tres chaud, confortable et souple. Je recommande.