Heerlijk warme handschoenen
Fijne voering, lekker zacht en lekker warm. Mijn dochter draagt ze bij het fietsen naar school
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fijne voering, lekker zacht en lekker warm. Mijn dochter draagt ze bij het fietsen naar school
Parfait : chauds, imperméables et confortables
Un basique simple et chaud
Gants chauds et agréables à porter.
Taille un peu petit en largeur donc un peu compliqué pour les enfiler et les enlever.
Beau design
Cálidos e impermeables. Muy buena relación calidad-precio
Me encantaron, no sentí nada de frio
Caldissimi e molto belli
Confortables et chauds
Bastantes correctos para el esqui de fondo
Ciepłe, nieprzemakalne, super na narty