hauptsache warm und relativ gu...
hauptsache warm und relativ guter gripp
- chaleur
- respirabilité
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
hauptsache warm und relativ guter gripp
Super
I use these when pushing myself in a wheelchair. Durable and comfortable. Would buy again.
Passt und wärmt einigermaßen. Sollte nicht zu nass sein.
Super
Buoni per fare sci di fondo con temperature attorno agli zero gradi. Non tengono molto caldo se le temperature sono più basse
guanti adatti ad attività sportiva di media intensità
parfait pour le ski de fond
Gebeben warm und verrutschen nicht.
Bonjour, Je travaille en vélo et je me déplace en vélo également et j'avais besoin de gants chaud mais aussi assez souple. Ces gants sont chaud alors au bout de trois heures dehors on sents le froid venir mais ça c'est normal. Pour le prix c'est une excellente affaire et j'aime le côté chaud et on garde une maniabilité je recommande