rękawiczki ok
Dość drogie, polar dość szybko się zmechacił, brak informacji o komforcie cieplnym
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dość drogie, polar dość szybko się zmechacił, brak informacji o komforcie cieplnym
Gants chauds
Chauds, confortables.
Zatím použité jen jednou, ale skvělé rukavice na běžky
Bonne paire de gants, achetée pour remplacer mes Cairns qui ne se font plus. Plutôt bien, j'ai testé sur une journée de ski de piste, belle, mais froide. A voir par mauvais temps
Rukavice velmi příjemné a hřejivé i v minutových zimních dnech.
Wytrzymałe i ciepłe. To już drugie takie kupiłem.
Na běžky jsou nepostradatelné. Sice nejsou moc prodyšné, ale jsou dost hřejivé a nepromokavé.
rempli toutes les conditions qu on attend
Hrejive rukavice pro hezecke lyzovani. Urceno pro turistiku na bezkach.