Distribution d’évaluation pour 2806 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE VELO 500 MI-SAISON NOIR
5
Pourcentage rempli: 77.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE VELO 500 MI-SAISON NOIR
4
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE VELO 500 MI-SAISON NOIR
3
Pourcentage rempli: 3.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE VELO 500 MI-SAISON NOIR
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE VELO 500 MI-SAISON NOIR
1
Pourcentage rempli: 1.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Parfait

Parfait
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Thomas , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Halten gut warm während der Üb...

Halten gut warm während der Übergangszeit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 Look/design
Sven, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

confortable et bien chaud

confortable et agréable
    Ismaël M, SuisseIl y a 11 mois

    Top

    Conformes à la description: excellents gants pour température entre 7 et 15 degrés
      Marco, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Nice and comfortable.

      Nice and comfortable.
      • 4/5 chaleur
      • 4/5 confort d'accueil
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look/design
      Prabhat, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      très bon produit pour le VTT

      réponds aus attentes
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 chaleur
      • 4/5 confort d'accueil
      Anne Dominique, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Taille un peu petit

      Quand les températures baissent.. protège bien de la fraîcheur. Je prends habituellement du M, ici j'aurais du prendre du L, les doigts pressent au fond et ça devient un peu désagréable lors des plus logues sortie. Sinon top
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 chaleur
      • 4/5 confort d'accueil
      Yann, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Gants de vélo

      Chauds et confortables
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 chaleur
      • 4/5 confort d'accueil
      Anne-Claude, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Efficaces

      Taillent petit, isolent bien du froid, deperlants. Top
        Julien, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Bien mais..

        Un peu trop chaud pour moi mais surtout mauvaise coutures des lanières pour aider à enfiler. Après une semaine la première à lâcher et la seconde après 3 semaines
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 chaleur
        • 3/5 confort d'accueil
        Philippe, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)