Parfait
Parfait
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Halten gut warm während der Übergangszeit
confortable et agréable
Conformes à la description: excellents gants pour température entre 7 et 15 degrés
Nice and comfortable.
réponds aus attentes
Quand les températures baissent.. protège bien de la fraîcheur. Je prends habituellement du M, ici j'aurais du prendre du L, les doigts pressent au fond et ça devient un peu désagréable lors des plus logues sortie. Sinon top
Chauds et confortables
Taillent petit, isolent bien du froid, deperlants. Top
Un peu trop chaud pour moi mais surtout mauvaise coutures des lanières pour aider à enfiler. Après une semaine la première à lâcher et la seconde après 3 semaines