bon
Efficace comme je pouvais l'attendre.
- confort d'accueil
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Efficace comme je pouvais l'attendre.
Très bon gants vélos, faciles à enfler, agréables et chauds.
-
Rien à redire. chauds et confortables. Le doigts tactile devrait être un peu plus grand, trop "aléatoire" mais c'est pas la priorité.
efficace pour la mi-saison mais fragilité des coutures de la partie paume à l'utilisation
ok
ok
якісні, теплі, на жаль не знайшов ідеальний розмір.
Spełniają swoje funkcje
Korzystam nawet w cieplej zimie, dobra swoboda ruchów