ottimi guanti, comodi e caldi ...
ottimi guanti, comodi e caldi per l'inverno e non si rovinano col tempo
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimi guanti, comodi e caldi per l'inverno e non si rovinano col tempo
Wszystko ok
Ottimo prodotto mezzo tempo
wspaniałe są te rękawiczki.
this was the second pair of very similar gloves that I have owned. They were ideal for a wet windy cool ride in The Hebrides. They do get wet through but they dry pretty quickly
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Kupiłem na zimę do pracy. Po 5 latach nadal są ok
Wygodne, ciepłe, ale niestety w jednej puścił szew po kilku jazdach. Poza tym w porządku.