Distribution d’évaluation pour 163 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
5
Pourcentage rempli: 65%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
2
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

moi j'ai des soucis avec le ma...

moi j'ai des soucis avec le main froide, ça ça va super bien même à 1° parfaite
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Paolo Moretti , SuisseIl y a 3 mois

Catastrophique

Voilà un article qui ne tient pas ses promesses.
On sent le froid traverser les gants durant les déplacements.
  • 1/5 chaleur
  • 1/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Caroline, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

a fait le job tout l'hiver

a fait le job tout l'hiver
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
YVES, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Gants hiver au top

Je suis très satisfait de cet achat
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
PAUL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Bonne paire de gants hivernale

Très bonne paire de gant hivernale.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Yves, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Polecam!

Polecam!
    Johnny , PologneIl y a 2 mois

    Porządne rękawice, ciepłe, uży...

    Porządne rękawice, ciepłe, używane przy -5, spełniły swoje zadanie
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Michałek, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Gants chauds parfait pour les ...

    Gants chauds parfait pour les températures hivernales tôt le matin
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Look/design
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Laurent, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Polecam

    Polecam
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Look/design
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Paweł, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Kupione na narty jako budżetow...

    Kupione na narty jako budżetowa opcja. Dobrze utrzymują ciepło (przy prędkościach 80+ km/h) natomiast brakuje im sztywności - wykonane są z miękkich materiałów i ręka się przesuwa w środku. Niestety nie są za bardzo wodoodporne i trzeba je dosuszać po sporcie bo same nie schną za dobrze.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    JJM, PologneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois