moi j'ai des soucis avec le ma...
moi j'ai des soucis avec le main froide, ça ça va super bien même à 1° parfaite
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
moi j'ai des soucis avec le main froide, ça ça va super bien même à 1° parfaite
Voilà un article qui ne tient pas ses promesses.
On sent le froid traverser les gants durant les déplacements.
a fait le job tout l'hiver
Je suis très satisfait de cet achat
Très bonne paire de gant hivernale.
Polecam!
Porządne rękawice, ciepłe, używane przy -5, spełniły swoje zadanie
Gants chauds parfait pour les températures hivernales tôt le matin
Polecam
Kupione na narty jako budżetowa opcja. Dobrze utrzymują ciepło (przy prędkościach 80+ km/h) natomiast brakuje im sztywności - wykonane są z miękkich materiałów i ręka się przesuwa w środku. Niestety nie są za bardzo wodoodporne i trzeba je dosuszać po sporcie bo same nie schną za dobrze.