Distribution d’évaluation pour 163 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
5
Pourcentage rempli: 65%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
2
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Finalmente le mani al caldo

Dopo aver provato articoli di altre marche ho finalmente trovato questi guanti per la stagione invernale. Le due dita unite non disperdono calore e si riesce a cambiare con le leve corsa/freno integrate senza priblemi
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
PAOLO, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Sprzedawca doradził je jako od...

Sprzedawca doradził je jako odpowiednie przy -10. Zdecydowanie w okolicach 0 są ok. Tylko wtedy sprawdzają się cieńsze i wygodniejsze. Moim zdaniem nie warto.
  • 1/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Adam, PologneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Réponse du vendeur

Dzień dobry Panie Adamie,
dziękujemy za poświęcony czas i podzielenie się opinią na temat rękawiczek rowerowych.
Bardzo nam przykro, że produkt nie zapewnił Panu oczekiwanego komfortu cieplnego w ujemnych temperaturach.
Odczuwanie zimna jest kwestią bardzo indywidualną, jednak rozumiemy…

Bardzo ciepłe

Bardzo polecam. Bardzo marzną mi ręce, a w tych rękawiczkach nawet poniżej zera jest komfort cieplny
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Aleksandra, PologneAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Gants vélo

Très bon gants pour le tourisme
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Jerome, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

skvele rukavice do chladneho pocasia

udrzia ruky v teple okolo 0 stupnov a nizsie a bicykle sa stale ovlada bez problemov.
jedina nevyhoda je dlzka na zapasti ktora zavadzia na ruky s hodinkami.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Filip, SlovaquieAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Très decevants

Gants qui protègent très mal du froid ! Aucune efficacité !
  • 1/5 chaleur
  • 1/5 coupe vent
  • 2/5 déperlance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look/design
PAULINE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Bonjour Pauline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant les GANTS VELO 920 HIVER NOIR. Je suis sincèrement navré d'apprendre que ce modèle ne vous apporte pas la protection thermique attendue pour vos sorties.

La sensibilité au froid est une…

Arată și se simt promițător da...

Arată și se simt promițător dar la 0 grade sunt un dezastru, materialul reflectorizant se răcește, aduce temperatura de afară f aproape de degete, îngheață insuportabil iar eu nu sunt o persoană friguroasă sau cu circulație periferică proastă. Îmi pare rău că nu le-am putut testa când le-am luat, le-aș fi returnat instant. Oricum, pentru niste
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Radu, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Bună ziua,
Vă mulțumim pentru recenzie. Ne pare rău că produsul achiziționat nu a fost pe măsura așteptărilor tale.
Dacă produsul este intact și în termen, aveți posibilitatea de a-l returna în orice magazin Decathlon, pe baza bonului sau a achiziției înregistrate în cont, în termen de 2…

Bien chaud pour l’hiver

Permet de faire une sortie de deux heures à 2 degrés sans avoir froid au mains.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Philippe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Mega polecam.

Mega polecam.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Alina, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Hält nicht besonders warm, Ref...

Hält nicht besonders warm, Reflektionsbeschichtung ist sehr schnell hinüber, umständliches An -und Ausziehen
  • 2/5 chaleur
  • 3/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Hans, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Hallo Hans,

vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, uns dein Feedback zu den Fahrradhandschuhen 920 Winter schwarz zu geben.

Es tut uns sehr leid zu hören, dass dich das Modell in Bezug auf die Wärmeleistung und die Haltbarkeit der Reflektionsbeschichtung nicht überzeugen…