Distribution d’évaluation pour 163 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
5
Pourcentage rempli: 65%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
2
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Nice and wind/water proof. Ide...

Nice and wind/water proof. Ideal if you typically get cold hands out riding
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Matthew James, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Ils font le job, très bonne pr...

Ils font le job, très bonne protection face au froid.
Utilisé par 2 degrés en Gravel pendant 2 heures et pas de sensation de froid.
Utilisation des commandes au guidon sans difficulté.
Pas encore essayé sous la pluie.
Je suis très satisfait de mon achats.

  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
christophe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Bien

Quizá me equivoque en la talla
Si hace mucho frío van perfecto sino son calurosos
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Eduardo, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois
    中国客户, ChineIl y a 4 mois

    Keine Empfehlung

    Auf den ersten Blick wirken diese Handschuhe gut geeignet für Temperaturen um den Gefrierpunkt. Ich war damit rund zwei Stunden bei 2–4 °C auf dem Rennrad unterwegs. Während der Fahrt fiel mir – wie offenbar auch anderen – auf, dass der Stoff zwischen kleinem Finger und Ringfinger (im zusammenliegenden Bereich der Lobster-Konstruktion) deutlich
    • 1/5 chaleur
    • 1/5 coupe vent
    • 3/5 déperlance
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Ki-Hyoun , AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Réponse du vendeur

    Hallo Ki-Hyoun,

    vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, deine Erfahrungen mit den Fahrradhandschuhen 920 Winter schwarz zu teilen.

    Es tut uns sehr leid zu hören, dass du mit den Handschuhen bei Temperaturen um den Gefrierpunkt negative Erfahrungen gemacht hast und sogar den…

    Testé ce matin à 2 degrés, pas...

    Testé ce matin à 2 degrés, pas eu froid du tout je mets 5* car ils tiennent bien chaud mais petit point négatif ne les enlevez pas pendant une sortie car une fois humide avec la transpiration, ils sont très dur à remettre
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Aurel , FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Vu le prix, les gants auraient...

    Vu le prix, les gants auraient pu être imperméable plutôt que déperlant.
    Cependant par temps sec ils remplissent leur rôles et sont bien chaud.

    Aussi, une taille XS auraient été la bienvenue car le S est trop grand pour moi.
    • 2/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 chaleur
    Océane, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Przy temperaturze w okolicach ...

    Przy temperaturze w okolicach 0 są w porządku. Przy ujemnych temperaturach niestety marzną palce. A przy krótkiej jeździe w okolicach -10 myślałem, że odpadną mi palce. Po kilkunastu jazdach odblaskowa powłoka zaczęła pękać, co nie wygląda estetycznie. Drugi raz bym nie kupił.
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Karol, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Sortie de 3h avec 5 degrés au ...

    Sortie de 3h avec 5 degrés au thermomètre, pas eu froid aux mains, on arrive à passer les vitesses même avec l'épaisseur
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Clement, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Son estupendas, cumple con mis...

    Son estupendas, cumple con mis necesidades con creces. calidad precio genial
    • 5/5 chaleur
    Topollilla, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois