Distribution d’évaluation pour 163 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
5
Pourcentage rempli: 65%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
2
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gants hivers

Tiennes chaud... trop chaud même si la température extérieur dépasse 5°C.
Il faut s’habituer à la perte de mobilité pour fouiller dans les poches mais ça ne gène pas pour la conduite du vélo, quelque soit le type de cintre
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Nicolas, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Pas assez chauds

Essayés par des températures de -5⁰ à 0⁰, difficile de tenir plus d'1h30. J'ai des Roeckl moins pratiques (index + 3 doigts, pas pratiques pour freiner fort mains en haut des cocottes) mais beaucoup plus chauds
  • 1/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Eric 38, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Réponse du vendeur

Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 920 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu froid aux mains lors de vos sorties par températures négatives, et que vous n'avez pas pu tenir plus d'1h30.

Nous comprenons votre…

Super rękawiczki na zimę

Wcześniej jeździłem w rękawiczkach jesiennych. W okolicach 0 stopni te są super.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Michał, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

De handschoenen doen wat ze be...

De handschoenen doen wat ze beloven, geen koude handen meer in de winter.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
sonja, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Chaud même en hiver Québecois

Utilisés ce jour à -5 degrés en FatBike. Je n’ai pas froid aux mains.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Francis, CanadaIl y a 5 mois

Réponse du vendeur

Bonjour Francis,

C'est fantastique d'apprendre que vos Gants de vélo 920 vous ont gardé les mains bien au chaud lors de votre sortie FatBike par -5 degrés! Nous sommes ravis qu'ils répondent parfaitement à vos attentes pour affronter le froid.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre…

Najcieplejsze rękawiczki jakie...

Najcieplejsze rękawiczki jakie miałem, (testowane do -9 stopni).
    Donald, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Dobre, ale poniżej zera przy długiej jeździe marzną paluchy

    Spodziewałem się lepszej ochrony w mroźne dni. Poniżej zera przy dłuższej jeździe marzną mi palce .
    Kupiłem w promocji za połowę ceny, więc jakoś specjalnie nie narzekam 🙈.
    Gdybym miał zapłacić pełną cenę to poszukałbym lepszych .
    Ale jak to z odczuciami, każdy ma swoje 😆.
    Jazda z barankiem jest możliwa chociaż zmiana przełożeń
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Norb, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Warm and Comfortable for Winter Rides

    Great gloves for cold-weather cycling. They keep hands warm without feeling bulky and offer good grip and control. Comfortable to wear and feel well made—good value for winter riding.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    SM, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    La taille me convient bien.

    La taille me convient bien.
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 Look/design
    • 5/5 déperlance
    Hugo, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Gants

    Une paire de gants qui tient chaud meme après 4 heures de vélos et par -2 degrés
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 2/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 Look/design
    MARC, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois