Des gants très satisfaisants, ...
Des gants très satisfaisants, surtout ces derniers jours où les températures sont devenues négatives.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Des gants très satisfaisants, surtout ces derniers jours où les températures sont devenues négatives.
Bonjour, j'ai porté une seule fois ces gants sur une sortie VTT, temps couvert, température entre 2 et 4 degrés, j'ai eu tres froid, à la limite du supportable
Je souhaite faire un échange, est ce possible, merci
Cet
Frédéric
Ces gants sont conformes au descriptif.
Testé sous une température de -5°, il protège bien.
Un peu difficile à enfiler au niveau du poignet.
Je les recommande.
Czasami marzną kciuki ale to zależy od wilgotności powietrza. Generalnie spoko.
Plusieurs sorties dans des conditions entre 0 et 5 degrés sans pluie : mains gelées après 15min. J'avais l'impression de ne pas avoir de gants. J'ai testé en rajoutant une couche avec des gants fins en merinos, les MT500 et ça ne change rien. Je suis très déçu du produit.
Cálidos y cómodos.
Parfait comme attendu
zero degrés. Bonne adhérence au guidon, et aucun problème pour freiner ou changer les vitesses malgré l épaisseur.
Een heerlijke fiets winterhandschoen, deze houd je handen en vooral ook je ring en pink heerlijk warm.
Helaas had ik de omschrijving niet goed gelezen en bleken deze handschoenen niet waterdicht maar enkel waterafstotend.
Toch moet ik zeggen dat ze pas na ongeveer 40min in de regen fietsen gingen doorlekken, voor mij persoonlijk is dat te
Très bien pour les sorties proches de 0