Distribution d’évaluation pour 163 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
5
Pourcentage rempli: 65%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
4
Pourcentage rempli: 16%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
3
Pourcentage rempli: 7.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
2
Pourcentage rempli: 6.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 920 HIVER NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Des gants très satisfaisants, ...

Des gants très satisfaisants, surtout ces derniers jours où les températures sont devenues négatives.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Marc, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Bonjour, j'ai porté une seule ...

Bonjour, j'ai porté une seule fois ces gants sur une sortie VTT, temps couvert, température entre 2 et 4 degrés, j'ai eu tres froid, à la limite du supportable
Je souhaite faire un échange, est ce possible, merci
Cet
Frédéric
    Frédéric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Frédéric,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 920 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'ils ne vous ont pas apporté la chaleur attendue lors de votre sortie VTT par temps froid, et que vous avez eu les mains gelées.

    La sensation de froid…

    Confortable

    Ces gants sont conformes au descriptif.
    Testé sous une température de -5°, il protège bien.
    Un peu difficile à enfiler au niveau du poignet.
    Je les recommande.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Bruno, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Czasami marzną kciuki ale to z...

    Czasami marzną kciuki ale to zależy od wilgotności powietrza. Generalnie spoko.
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Michal, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Pas terrible

    Plusieurs sorties dans des conditions entre 0 et 5 degrés sans pluie : mains gelées après 15min. J'avais l'impression de ne pas avoir de gants. J'ai testé en rajoutant une couche avec des gants fins en merinos, les MT500 et ça ne change rien. Je suis très déçu du produit.
    • 1/5 chaleur
    • 2/5 coupe vent
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look/design
    Max, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Réponse du vendeur

    Bonjour Max,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 920 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'ils ne vous ont pas apporté la chaleur attendue lors de vos sorties par temps froid, et que vous avez eu les mains gelées.

    La sensation de froid peut…

    Cálidos y cómodos.

    Cálidos y cómodos.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Julian, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Parfait comme attendu

    Parfait comme attendu
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 Look/design
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 déperlance
    Sandrine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    zero degrés. Bonne adhérence a...

    zero degrés. Bonne adhérence au guidon, et aucun problème pour freiner ou changer les vitesses malgré l épaisseur.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Marylène, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Heerlijke fiets winter handschoen

    Een heerlijke fiets winterhandschoen, deze houd je handen en vooral ook je ring en pink heerlijk warm.
    Helaas had ik de omschrijving niet goed gelezen en bleken deze handschoenen niet waterdicht maar enkel waterafstotend.
    Toch moet ik zeggen dat ze pas na ongeveer 40min in de regen fietsen gingen doorlekken, voor mij persoonlijk is dat te
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Nick, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

    Coupe vraiment de froid

    Très bien pour les sorties proches de 0
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Magali, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois