Dobry zakup
Cieple, wygodne.
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cieple, wygodne.
Pas trop satisfait
Impeccable pour être vu
Mon petit fils est très content de ses gants jaune fluo
Acheté l'hiver passé, ma fille les a peu mis...pas assez souple à son goût malheureusement. On reessayera cette hiver si sa main rentre encore ;-)
Parfait au niveau de la couleur !
Acheté pour ma fille de 5 ans. Taille petit. En magasin les trouvait confortables mais pas à l'utilisation malheureusement
RAS
Bien pour l'hiver
Achetés pour mon fils pour une utilisation VTT en hiver, ils sont chauds et confortables
conforme