Rarement mis
Rarement mis
- chaleur
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rarement mis
bien chauds et confortables
bon produit
Utilisés pour le vélotaf par mon fils. Couleur parfaite pour la nuit, assez chaud jusqu'à 5°C. Pour les températures plus basses, des trois doigts (pour le ski de fond par exemple) sont plus adaptés. Très bon rapport qualité prix. Imperméable pendant une quinzaine de minutes sous la pluie (sans rester sous des trombes d'eau pendant de longues
J'utilise ces gants au quotidien en trotinette. Isole bien les mains du froid et de la pluie
Achetés à mon fils précisément pour les trajets en hiver. J'ai mis le prix pour son confort. Il m'a dit qu'au bout d'un km il avait déjà les doigts gelés. Trop dommage. Sinon j'apprécie la couleur et les bandes réfléchissantes pour être mieux vu par les véhicules.
chaud et confortable
Según lo esperado, un buen producto.
Hola Juan José
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
Confortable et chaud