Ces gants ne sont pas chers ma...
Ces gants ne sont pas chers mais tout de même très confortables. Bon appui sur le cintre de mon gravel.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ces gants ne sont pas chers mais tout de même très confortables. Bon appui sur le cintre de mon gravel.
Gants au top pour le vélo : confortables, légers et respirants. Ils offrent une bonne prise en main et amortissent bien les chocs. Parfaits pour les longues sorties !
Je les porte à chacune de mes sorties, tres pratique, parfait lors qu’il fait plus frais mais aussi plus chaud car évite de que les mains glissent sur le guidon :) aucune marque d’usure alors que j’ai du faire près de 4000km avec
Les gants glissent car au niveau du poignet c est pas assez serré
Léger respirant
conforme
Maximálisan elégedett vagyok a kesztyűvel, használom edzéshez és bringázáshoz is.
buon rapporto qualità prezzo, ottima presa sul manubrio.
Güzel
Çok rahat hissettiriyor kullanışlı