bardzo dobre i wygodne
bardzo dobre i wygodne
- amorti
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bardzo dobre i wygodne
Je trouve que pour l'entrée de gamme c'est top et confortables
Très aéro et protège parfaitement
Très correcte rien à redire prix
excelente
I have normal hands but use XL gloves for comfort. Normally fine but these are very tight
ต้องวัดขนาดให้ดี
ใส่กระชับมือดีมาก ยึดเกาะดีไม่ลื่นมือ
Confortable
super rapport qualité/prix, confortable, bon amorti pour le gravel, tiennent bien en place, c'est parfait pour les longue sortie d'été!