Super produit
Tient bien en place, léger, résistant, confortable, souple, bonne protection contre les chocs mais aussi contre l'abrasion, ne gêne pas du tout le pédalage. Une seule chose: en fonction de la longueur de votre sous-vêtement de cyclisme, il peut être tout juste recouvert au niveau au niveau des cuisses. J'imagine que ça pourrait éventuellement gêner
- protection contre les chocs
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
