Solide et esthétique
Solide et esthétique
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Solide et esthétique
Utilisée autant pour le chaud que pour le froid et vraiment top. Et la grande capacité est un grand plus.
Ok
Super produit
Fonction isotherme super y compris pour garder l’eau froide lors de randonnées! Bouchon pratique que se soit pour boire ou pour verser dans un verre, bonne sécurité et ouverture facile à une main!
Bouteille super, tient aussi bien le chaud que le froid
Je suis ravie de mon achat.
..
Bonne gourde isotherme avec ouverture pratique, grande capacité. Juste la couleur kaki un peu terne, mais ce n'est qu'un détail, c'est la grande capacité et la facilité d'ouverture de la gourde isotherme qui me sont le plus important.
un buen producto para el uso que necesito