Parfait
Fraîcheur, praticité, tout y est. Idéal en voiture par exemple ouverture facile et débit modéré ! Bien pensé
- isotherme
- facilité d'utilisation
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fraîcheur, praticité, tout y est. Idéal en voiture par exemple ouverture facile et débit modéré ! Bien pensé
Bun ține apă rece caldă foarte mult
Conserva muy bien el frío, hoy estando la botella al sol por mucho rato la parte de fuera estaba muy caliente y el agua lo conserva bien frío, buena compra
Après en avoir acheté 1, très satisfaisante
Va super bé i manté molt bé la temperatura
Uma compra que vale bem a pena. Água fresca por várias horas
produit conforme à l'annonce, super pratique
Facile d'utilisation
Très bien facile à utiliser
Comprei uma unidade sem um vedante e tive de voltar à loja para trocar. Algo incómodo e com um custo na verdade.
Tirando o controlo de qualidade (?), parece ser muito bom.