Distribution d’évaluation pour 21 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Lunettes de protection polarisées Aqua Sphere Kayenne Brown - Gris/Orange
5
Pourcentage rempli: 71.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Lunettes de protection polarisées Aqua Sphere Kayenne Brown - Gris/Orange
4
Pourcentage rempli: 23.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Lunettes de protection polarisées Aqua Sphere Kayenne Brown - Gris/Orange
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Lunettes de protection polarisées Aqua Sphere Kayenne Brown - Gris/Orange
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Lunettes de protection polarisées Aqua Sphere Kayenne Brown - Gris/Orange
1
Pourcentage rempli: 4.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Les lunettes sont bien adaptée...

Les lunettes sont bien adaptées à mon utilisation, deux fois par semaine en piscine
La livraison a pris 7 jours et les frais bien trop élevés
Je ne renouvellerai pas de commande auprès de ce fournisseur
Cordialement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Véronique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Okulary super. Jestem zadowolo...

Okulary super. Jestem zadowolona.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Anna, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Réponse du vendeur

Bardzo dziękujemy za świetną opinię! Cieszymy się, że zakupy w Decathlonie były udane i spełniły Twoje oczekiwania.
To dla nas ogromna przyjemność, że nasze produkty Ci odpowiadają. Jeśli będziesz potrzebował jakiejkolwiek pomocy,
zawsze możesz na nas liczyć. Zapraszamy do kolejnych…

Dla mnie wygodne okularki.

Dla mnie wygodne okularki.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Bartłomiej, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

N'ont jamais été livrées, j'ai...

N'ont jamais été livrées, j'aimerai avoir un remboursement compris le prix de la livraison qui m'a été facturée 3,99€. Je demande une livraison à domicile et on m'envoie ma commande dans un point relai plus loin que le magasin Decathlon lui même, service Nul !
  • 1/5 Rapport qualité/prix
GAUL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Gaul, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace. Vous nous contactiez le 14/05 car vous n'aviez toujours pas reçu votre paire de lunettes de plongée, je suis désolée de cet incident. En cas de retard comme celui-ci, n'hésitez pas à nous…

Alles perfect inorde! Het is e...

Alles perfect inorde! Het is een heel kwalitatieve zwembril.🤩
    Nele, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Hallo,


    Bedankt voor je feedback.


    Fijn om te lezen dat je tevreden bent met je aankoop! :)


    Dit helpt ons om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.


    Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van…

    Ich bin begeistert von der Sch...

    Ich bin begeistert von der Schwimmbrille, sie sitzt gut, lässt sich leicht verstellen und hinterlässt keine Ränder im Gesicht (wie es bei anderen Schwimmbrillen manchmal der Fall ist).
      Gabriela, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      top product. Sluit goed af en ...

      top product. Sluit goed af en veel zicht
        Jan Achiel, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Réponse du vendeur

        Hallo, 


        bedankt voor je feedback. 


        Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)


        Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen. 


        Hopelijk tot binnenkort…

        aangenaam zittende bril / ins...

        aangenaam zittende bril / instelmechanisme band is wel kwetsbaar weet ik van vorige aankoop
          Kees, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Mind a termék, mind maga a vás...

          Mind a termék, mind maga a vásárlás kitűnő volt.
            Zsófia, HongrieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            Bardzo dobre okulary.

            Bardzo dobre okulary.
              Sylwia , PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              Réponse du vendeur

              Dziękujemy serdecznie za miły komentarz! Cieszymy się, że jesteś zadowolony z zakupu.

              To dla nas ogromna radość wiedzieć, że spełniliśmy Twoje oczekiwania. Jeśli będziesz miał jakiekolwiek pytania lub potrzebował pomocy, zawsze możesz na nas liczyć. Dziękujemy za zaufanie i zapraszamy…