Masque
Très bon produit
- limitation de la buée
- champ de vision
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit
Très bon matériel , vue sous l'eau panoramique trop cool
Super produit
Très utile
.
.
Tellement pratique et tellement agréable d'utilisation, je l'apprécie vraiment.
J'ai acheté 2 masques pour ma compagne et moi en 2 tailles différentes et on rencontre les mêmes désagréments , eau qui s'infiltre et pressions importantes du masque sur le visage. Nous serrons le masque afin d'éviter les infiltrations mais par la suite nous avons de fortes pressions au nez et au front avec de grosses marques sur le visage.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre masque easybreath.
Nous sommes navrés que la taille choisie ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que, si vous le souhaitez, vous avez 365 jours avec votre compte Decathlon pour…
On m'as expliquer que je pouvais faire de l'apnée à 3m de profond qu'avec celui la. Alors que ceux moins cher peuvent aussi
Es la primera vez que practico este deporte y con estas gafas ha sido una experiencia top. Además flotan y te ayudan a flotar mientras miras en fondo.
Si te sumerges por completo, al salir al exterior entra un hilillo de agua que la boya no consigue retener pero es normal. El truco está en salir al exterior rápido y con la cabeza hacia atrás.