BA-YIL-DIM
O KADAR KALİTELİ Kİ SUYUN İÇİNDE 2 SAAT YÜZDÜĞÜMÜ FARK ETMEDİĞİM OLDU MUHTEŞEM YA KEŞKE DAHA ÖNCE ALSAYDIM
- compensation
- protection solaire
- champ de vision
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
O KADAR KALİTELİ Kİ SUYUN İÇİNDE 2 SAAT YÜZDÜĞÜMÜ FARK ETMEDİĞİM OLDU MUHTEŞEM YA KEŞKE DAHA ÖNCE ALSAYDIM
Yüzme bilmeyenler için güzel ama almaşdan çok açılmayın
Franchement super 👍 produit
totally recommended
fajna maska, nie przecieka.
Le masque est confortable, la visibilité est excellente et la respiration est facile. En revanche, j'ai un problème d'infiltration d'eau au niveau de la fixation du tuba. J'ai pourtant vérifié que le tuba était correctement clipsé et qu'il n'y avait pas de saleté ou de mauvais montage. C'est dommage car le concept est très bien pensé, mais ce défau
Polecam
Świetna. Wnuk mega zadowolony. Trzeba bardzo mocno naciągać paski żeby nie przeciekało aż na długo zostają rysy na policzkach i czole . Maska nie paruje. Naprawde polecam
Masque pas du tout adapté à ma taille, j'ai pris les mesures comme indiqué. le masque est beaucoup trop grand, l'eau rentre par le haut du masque, masque inutile. Et pourtant je n'ai pas pris l'entrée de gamme.
Çok kullanışlı özellikle denizde uzun mesafe yüzmelerde çok iş görüyor