Produit conforme à mes attente...
Produit conforme à mes attentes
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit conforme à mes attentes
La coupe est correcte et la matière est correcte. Cependant, la couture est mal cousue à un endroit, laissant un petit trou. Heureusement, j'ai une machine qui peut le réparer, mais je ne pense pas avoir à le faire sur un produit neuf.
Echt goede broek, ik heb ze ook in blauw gekocht. Met deze 2 broeken kan ik weer overal heen, er is nog plaats voor de merino onderbroek💝 Normaal heb ik kleine EU40 en ik heb EU38 gekocht op basis van reviews en dat is comfortabel/ perfect.
Je recommande
Très bon produit.
Pantalon agréable à porté. Léger et flexible. Idéal pour la rando
Ottimo servizio assistenza. Pantaloni belli e comodi.
Taille beaucoup trop grand et ne raptisse pas même a lavage 60 degrés 😂
J'aurais su j'aurais pris une taille en moins
Je fais du 42, j'aurais dû prendre 40
Auch für Wanderritt superbequem!
Il pantalone è di buona fattura e qualità, il prezzo sarebbe stato vantaggioso. Tuttavia ho chiesto il reso seppure debba rinunciarvi. La taglia indicata, S, non corrisponde alla misura 38 come in genere accade ma è una misura e mezzo troppo grande seppure il pantalone debba rimanere comodo. Ho chiesto il reso ma sarei tenuta a portarlo io alla sed
Gentile Monica,
la ringraziamo per aver acquistato su Decathlon.it.
La informiamo che le abbiamo inviato una email contenente la comunicazione inviataci da Pertemba.
Restando a sua disposizione,
le auguriamo una buona giornata.