Parfait
J’ai utilisé ce pantalon lors d’un voyage en Laponie au mois de février (avec un première couche de laine merino). J’ai été bien bien au chaud pendant mon voyage.
Ensuite, j’ai testé le pantalon à deux reprises pour le ski et je l’ai trouvé confortable, il faut juste adapter la première couche selon la température, car de base le pantalon est
- Rapport qualité/prix
