Agréable et très agréable
Agréable et très agréable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable et très agréable
Taille et couleur ne correspondent pas. Très déçu 😞
Bonjour Jonathan,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la taille et la couleur que vous attendiez.
N'hésitez pas à contacter l'équipe du service clientèle de Decathlon afin que nous puissions examiner la question plus en détail.
Je vous prie d'agréer, Madame,…
Laat regen door. Vooral ter hoogte van de onderarmen wordt het redelijk nat. Deze jas is enkel goed om wat wind te weren op de fiets.
Sie ist sehr leicht und ist auch dicht bei längerem Regen.
Achat correspondant au choix voulu.
Veste imperméable sans doublure intérieure, pour le prix, on s'attend à avoir une meilleure protection.
pratique et efficace sous la pluie
Die Farbe vom Reissverschluss ist sehr abweichend zum Bild. Die Jacke ist nicht schlecht, hat aber ein anderes Erscheinungsbild als anhand des Bildes erwartet.
Veste imperméable de qualité
Prix très attractif
Article conforme