erreur taille
j'ai pris une taille L et c'est ce qui est affiché sur l'etiquette pas sur le pantalon, la taille inscrit est XS. ce n'est pas du tout la même chose
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
j'ai pris une taille L et c'est ce qui est affiché sur l'etiquette pas sur le pantalon, la taille inscrit est XS. ce n'est pas du tout la même chose
Très très satisfait
👍
il pantalone è bello, ha una buona traspirabilità. I pantaloni sono affusolati, vanno bene per ragazzi con le gambe relativamente magre come lui prendendo una taglia inferiore a quella abitualmente usata. La taglia corretta risulta troppo grande, soprattutto in vita. Trovo decisamente alto il rapporto qualità/prezzo. Vanno bene da usare come
perfecto
Bellissimi, comodi ed economici
Voor scheenbeschermers en om over de voet aan te trekken een hele smalle broekspijp in dit model.
Confortable, élastique, très bien pour l'entraînement
No sabría decir cuantos años compro varios. Así que para mi lo mejocito y cada año se mejora el precio.
Muy buena calidad