juste ce que je cherchais a...
juste ce que je cherchais avec fermetures éclair légèreté magnifique en couleur je ne voulais surtout pas du gris ou noir
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
juste ce que je cherchais avec fermetures éclair légèreté magnifique en couleur je ne voulais surtout pas du gris ou noir
Très beau jogging, confortable et grand
Bien
Eccezionali. Vestono benissimo, comodi e pratici
Buon prodotto
Mon fils est ravi de ce bas de survêtement Adidas. Très bon rapport qualité/prix. Confortable et beau rendu. Je recommande.
fajne spodnie polecam
recomand
de rits van de broek is na 1x aangehad nu al stuk,en het is pas 3 weken oud
Após primeira lavagem o símbolo da adidas, que é colado, descolou numa das pernas... Estamos a pagar a marca pela qualidade que tem, na etiqueta diz que se pode lavar a máquina e logo na primeira lavagem descolar-se,não é admissível. Para vir mal feito/defeito ou descolar-se após lavagem não é de qualidade...