Parfait pour lifestyle rando escalade
Super confortable et taille parfaitement, sobre avec le nouveau logo.
- liberté de mouvement
- compatibilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super confortable et taille parfaitement, sobre avec le nouveau logo.
super agréable à porter pour grimper ! Super mobilité
Pantalon agréable pour l'escalade, mais qui s'est déchiré à l'entrejambe après 6x1h de bloc... Pour un pantalon fait pour l'escalade, ce n'est simplement pas tolérable!
Peut-être son petit défaut, c'est qu'il n'a pas de braguette
Pantalon au top pour l'escalade en salle: très confortable, grande liberté de mouvements et le tissu semble bien résistant. A ce prix il n'y a pas de concurrence!
confortable et agréable. Taille plutôt petit.
Assez fin
Hyper content par cet achat. Je cherchais un pantalon d'escalade accessible et de bonne qualité. Je l'ai trouvé ! Seul regret, il pourrait avoir plus de choix de couleurs. Decathlon pourrait proposer plus de couleurs pour ses produits.
Également trés confortable pour la vie quotidienne. Comme d'autres l'ont dit, j'ai hâte qu'il soit disponible dans une autre couleur!
Super agréable, tant pour du sport, des activités, que pour le quotidien, classe et fun!