Cómodo
Es cómodo y suave
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es cómodo y suave
Il est pas noir mais gris foncé
Le pantalon me plaît beaucoup mais après l'avoir lavé en machine sans l'avoir porté mais juste essayé en magasin,j'ai eu la surprise de retrouver un mouchoir en papier dans une des poches qui forcément était déchiqueté. Alors pantalon déjà porté ? Je m'interroge ?
Los compré de mujer pensando que serían de tiro bajo (cintura baja) pero no, son altos, de los que la cintura llega al ombligo, por lo que los tengo que doblar par que queden bien. La moda de los pantalones altos o de tiro largo no va bien para todo el mundo. Por lo demás bien, cómodos y de mucho abrigo.
Cómodos, bonitos y muy prácticos
Los compré para mí hija y le han gustado mucho.
otimo
Not bad , but its not what i thougth
comodísimos, suave y amplios.
Me encantó! Super cómodo y excelente calidad respecto al precio