Satisfaisant
Pantalon de ski agréable à porter et correspond à mes attentes chaud et imperméable. La coupe est sympa. Très bon produit.
- imperméabilité
- respirabilité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pantalon de ski agréable à porter et correspond à mes attentes chaud et imperméable. La coupe est sympa. Très bon produit.
Article utilisé pendant une semaine de ski-pulka sur la Kungsleden début mars.
Il est très agréable à porter.
Aucune sensation de froid malgré le blizzard.
2 remarques cependant :
- les zips noirs d'aération tachent le tissu,
- le bas du pantalon s'effilochent déjà après seulement une semaine d'utilisation. Je tiens les photos à
Bon rapport qualité prix. Assez chaud
Ciepłe spodnie, można używać bez odzieży termicznej w cieplejsze dni. Dobra długość nogawek na 164cm wzrostu
Pohodlné, hřejivé.
Dobře sedí.
Really warm and wind proof and the taped leg vents are useful if it gets too warm! Waistband was a bit high for me but it does mean your lower back stays warm and dry. Good leg length and general fit once I had the waistband positioned properly. The two zipped front pockets are a good size - useful for money, tissues, lip balm etc without being
Good
Comodo e caldo
Si scia bene
Usato anche per snowboard
Gut
correct