Distribution d’évaluation pour 126 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 violet
5
Pourcentage rempli: 73.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 violet
4
Pourcentage rempli: 20.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 violet
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon de ski chaud et très respirant, 900 violet
1
Pourcentage rempli: 2.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Mooie broek

Broek is mooi maar niet voor vrouwen die recht gebouwd zijn. Taille erg strak. Heupen goed en zelfs ruim. Heb hem teruggestuurd. Neem de broek alleen bij een smalle taille en neem ook een maat groter.
  • 3/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 respirabilité
Jeannette, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Très bien

Très bien
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
martine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Confortable

Très pratique et confortable
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
marion, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Tevreden van de skibroek

Stijlvolle en warme skibroek. Gemakkelijk in gebruik door de rits aan de onderkant. Mogelijk om rits aan de zijkant te gebruiken voor verluchting.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Klara, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Pantalon de ski parfait

Meilleur pantalon de ski que j'ai eu jusqu'à présent, aucun point négatif : chaud et confortable, composant agréable aussi bien au porter qu'au toucher, bien ajusté, excellente flexibilité dans les mouvements.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Aurélie, FranceIl y a 4 mois

Bien

Excellent pantalon de ski. Étanche. Confortable
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
sandrine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Heerlijk zittende skibroek die...

Heerlijk zittende skibroek die helaas iets kleiner valt dan normaal bij Decathlon, waardoor de grootste verkrijgbare maat mij net aan paste. Als ik nu een lange onderbroek eronder aan wil moet ik een dunne kiezen omdat het anders niet lekker zit. De broek staat heel mooi als geheel bij mijn paarse jas, heel tevreden over deze combi. Er zitten nog
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Suzanne, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

slušivé, pohodlné, hřejivé, př...

slušivé, pohodlné, hřejivé, příjemně se nosí
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Lenka, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Molto comodo

Molto comodo
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Primo Thomas, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Comodi e caldi

Bellissimi indossati senza togliere comodità
Molto caldi e impermeabili
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
ONADA, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois