Parfait
Taille bien et la ceinture réglable est un plus.
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille bien et la ceinture réglable est un plus.
ras
相当暖和
Perfetti come vestibilità, adattabile grazie agli strap, e super comodi, visto che non ci sono bretelle. Molto caldi, tanto che li ho usati anche in Lapponia.
Super bien taillé, rien à dire, mais pour un tomorrowland winter avec des températures à - 7°, même avec ma sous couche, j'avais froid.
Après il est conseillé pour 4°.... donc erreur d'achat pour ma part.
Sinon bonne qualité.
Foarte buni
fa il suo lavoro.
RAS
pantalon très performant
Confortabili,nu transpiri in ei