Très bon produit, imperméable ...
Très bon produit, imperméable et chaud.
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit, imperméable et chaud.
Muy comodos y sientan muy bien
ciepłe, kupione na wyjazd w góry, zdały egzamin, mąż zadowolony
świetne spodnie, komfortowe i ciepłe,
Ciepłe, nie ograniczają ruchu, polecam
Confortable, assez ample, protège bien de la neige sur le bas.
Skroz ugodne, tople, prilagodljive u struku i ne propuštaju.
c'est un peu de notre faute.. mais c'est vraiment chaud
Excellent produit
Je recommande.