Bon pantalon d'hiver
Chaud et bien imperméable, bonne qulité. Un peu cher comme tous les produits d'équitation.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- déperlance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud et bien imperméable, bonne qulité. Un peu cher comme tous les produits d'équitation.
Satisfaisant.
RAS
Très bien
Déjà testé et retesté par mes soins en tant qu'adulte, c'est maintenant ma fille de 6 ans qui a profité de l'étanchéité de ce super pantalon ! 2h sous pluie battante, uniquement les chaussettes mouillées ^^ Le bas de dos relevé est particulièrement confortable par mauvais temps/temps froid. Je note d'ailleurs la modification du tissus de bas
ottimo per figli
Très bien pour les temps froids et humides.
Pantalon efficace contre la pluie et le froid. Plutôt souple, il est léger en selle. Je recommande !
Bonjour Chloé,
Merci pour votre retour sur notre produit, nous sommes ravis de savoir qu’il vous convient !
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin DOMYOS !
Sportivement
Thorvald
Imprescindible.
Bon produit pour la mauvaise saison pour les p'tits loups