Ottimo. Sarebbe solo da modifi...
Ottimo. Sarebbe solo da modificare il sistema portasci da spallaccio. Per il resto TOP
- légèreté
- confort de portage
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo. Sarebbe solo da modificare il sistema portasci da spallaccio. Per il resto TOP
Los bolsillos en los tirantes, al más puro estilo mochila de trail, son muy útiles. Tienen gran capacidad. Puedes meter agua, el móvil, y objetos pequeños que viene bien tener a mano como pañuelos, crema solar, barrita energética...
Haría mas grande el bolsillo lateral para que entraran con facilidad las pieles.
También creo que el sistema de
Après une vingtaine de sorties ski de rando je suis très satisfait du sac. Vraiment confortable, léger, bien accessoirisé, volume tout a fait adapté pour les sorties à la journée...le tout pour un prix raisonnable. Deux points d'amélioration quand même : la hauteur vraiment limite pour le manche de la pelle. La fermeture éclair force un peu...et on
Bardzo fajny plecak. Posiada wszystko co niezbędne dla krótkich, szybkich wyjść na turach. System przytraczania nart bardzo fajny i pomocny pdczas podejść "z buta".
Au bout d’1,5 ans en utilisation absolument normale, les bretelles se décousent toute seules
Fragile, un trou se forme avec le contact des stop ski.
Revoir la poche pour les flasques, lors des manipulation les flasques tombent
Ce sac est d'un petit format mais adapté pour les sorties à la journée.
Il intégre l indispensable pour une sortie ski de randonnée avec le nécessaire pour enchaîner montées et descentes avec sa trappe à peaux.
Cómoda mochila para salidas cortas en invierno donde haya que portear esquís, piolets, crampones. Si vas a llevar pala y sonda ya no te cabe el abrigo o la comida.
Único defecto el bolsillo para pieles y crampones, mis crampones por lo menos no entran.
Sac très léger et confortable ne bouge pas du tout en descente, pratique et fluide pour le portage des skis , sécurité renforcée avec le système recco, bref rien à ajouter je recommande.
completo di tutti gli spazi ed accessori necessari, rifinito bene e bello esteticamente. Perfetto per mia figlia di corporatura minuta, usato per attività occasionale